L’agence webmarketing La Maison du Clic utilise le call tracking pour montrer à ses clients que leurs campagnes Google Ads génèrent des appels qualifiés. En attribuant chaque appel aux campagnes correspondantes, elle intègre ces conversions dans les comptes publicitaires, ce qui améliore la mesure du retour sur investissement et permet d’optimiser les campagnes en réduisant le coût par acquisition.
- Call tracking attribue les appels aux campagnes Google Ads
- Les appels sont comptabilisés comme conversions
- Mesure du retour sur investissement plus précise
- Optimisation des campagnes et réduction du coût par acquisition
En tant qu’agence webmarketing, La Maison du Clic se consacre à la création et à l’optimisation de campagnes publicitaires Google Ads pour des entreprises du secteur du dépannage à domicile.
L’objectif premier de l’agence est de mesurer le retour sur investissement des campagnes publicitaires qu’elle créé pour ses clients. Pour ce faire, elle cherche à évaluer avec précision le volume d’appels généré par ces campagnes.
La Maison du Clic a choisi Dexem Call Tracking afin de quantifier de manière précise le nombre d’appels que ses clients reçoivent via les différentes campagnes mises en place. Cette approche permet à l’agence d’évaluer l’efficacité réelle des campagnes Google Ads et de les optimiser en fonction des appels générés.
Les données recueillies grâce au Call Tracking sont ensuite réconciliées avec celles des comptes Google Ads afin de comptabiliser les appels générés en tant que conversions. Cette intégration contribue à la réduction du CPA (coût par acquisition) des campagnes, renforçant ainsi leurs performances globales.
Nous souhaitions prouver à nos clients que les campagnes mises en place leur généraient des appels et donc, des conversions par téléphone.
Eric Edema, Dirigeant
Découvrez l’intégralité du témoignage de La Maison du Clic pour en apprendre davantage sur leur utilisation de Dexem Call Tracking !